inde6

 

Ils sont venus à ma rencontre, ils témoignent pour vous : 

manda22

 Anonyme 

 

 Beaucoup d'informations ont été échangées hier soir et je ne pense pas avoir tout assimilé ou perçu.

J'étais un peu dérouté hier

soir en rentrant et en me couchant mais aujourd'hui je me sens comme "recentré.


Jonathan de Locminé

 

J'ai était consulter car j'avais peur de monter à cheval alors que c'était ma grande passion. Après une séance 1h30 où madame Chauvet m'a soulevé tous les points négatifs je suis remonté le lendemain sur mon cheval sans stress et je suis ressorti en balade. Je peut maintenant retrouver les sensations de bonheur que me procure l'équitation. Merci encore


 Marylène 

 

Je suis arrivée à un moment de ma vie où je me sentais oppressée et surtout en colère sans vraiment en connaître les raisons... j'étais rongée de l'intérieur m'empêchant de vivre pleinement avec l'extérieur... j'étais dans une impasse depuis un certain temps. 

Je n'avais pas d'autre choix que d'affronter les causes de ce mal-être. Il me fallait trouver la discipline qui pouvait m'aider à m'en sortir.
Après avoir consulté son site internet, j'ai contacté Yaëlle pour savoir de quelle manière elle pouvait m'aider...
Elle m'a guidé en me donnant des clés de compréhension pour soulager mes maux profonds et inconscients.
J'ai été chamboulée les jours suivants le soin... mais cela fait deux semaines et je me sens intérieurement apaisée sans pour autant avoir changé.
J'ai été impressionnée de ce qui est ressorti de cette séance et remercie Yaëlle pour son professionnalisme.

                                                                                                                                                                                                                                 

Alice 

C'est toujours un plaisir de suivre les méditations et les séances énergétiques de Yaëlle.
Merci de faire parti de mon évolution.

 


 Muriel 

 

Yaëlle est une personne douce et bienveillante qui apaise le corps et l'esprit.

 


 Nathalie 

 

tout simplement Merci pour avoir retrouver mon bien être

 


 

 

 Séverine 

 Nous vous remercions pour tout ce que vous avez apporté à notre fils, et tout ce que vous lui apporterez encore.

 


 

Elodie

 

J’ ai fait appel à Yaëlle concernant l adoption d’ une petite chatte le 10 juin.


Nous avons depuis un peu plus d un an à nos côtés un très gentil chat qui s appelle Plume, il est joueur et vraiment adorable et depuis quelques mois il est sans cesse chez mes voisins qui ont adopté un petit chat.
L occasion s est présentée d adopter une petite chatte ( sacré de Birmanie comme Plume), j ai donc pris contact avec Yaelle dans le cadre d’ une séance de télépathie avec les deux chatounets, histoire d être sûre que mon Plume était ok avec cette adoption ferait son bonheur et de même pour la petite chatte que nous avions décidé d appeller Pépite si nous la prenions.
Yaëlle entra tout d abord en télépathie avec Plume, il lui décrit la maison, les endroits qu il aime, ma fille; Yaëlle me décrit son caractère et pour le coup tout est d’ une grande justesse: un chat qui aime être flatté, joueur, épris de liberté et très aimant. Yaëlle me dit aussi qu il semble parfois s ennuyer à tel point qu il semble être plus âgé qu il ne l’est.
Puis elle entre en télépathie avec Pépite qui lui dit immédiatement qu elle déteste le nom que nous lui avons choisi et qu elle préférait s appeller Pahïna avec ou sans h ( Pour la petite anecdote, nous avons vécu quelques temps dans les îles et souhaiterions y retourner, notre fille porte d ailleurs un prénom Polynésien). Pahïna est une petite île de Micronésie, du coup tout cela m interpelle....
Yaëlle me décrit le caractère de Pahïna de façon très juste: réservée et très aimante, très discrète et observatrice et une fois en  confiance joueuse et câline.
De là Yaelle met en contact les 2 chats, elle me dit qu elle perçoit dans un premier temps Plume qui continue de faire sa toilette faisant mine de ne pas voir Pahïna et que cette dernière reste à observer très discrètement .( et c est bien cela qui s est produit quand Pahïna est arrivée à la maison)
Puis elle les perçoit jouer ensemble et devenir très complices, ces 2 caractères sont fait pour s entendre me dit elle. Et enfin Plume lui dit qu il s impatiente et se réjouit de l arrivée de Pahïna.
Cela fait 3 semaines que Pahïna est arrivée chez nous, et je dois dire que je ne regrette pas une seconde d avoir fait appel à Yaëlle, Plume et Pahïna sont très complices et je crois qu ils sont tous 2 très heureux, évidemment nous aussi